• Biin Sa Faiy un ti momenn jsuii pa vnu tvOiir met tkt lah jreuu en FoRCe ak 1 Tiii +9999 .. Alala tah pa enCor compriii I'M THE BEST !!
    Lol mOii osii jtm tkt pahh ..
    LoOl biisxx

  • couucouu boon tuh veu clasher chOuchOu lool ..
    Biin Un gRoss + 75 pOuur Tooaa .. ^^
    :D ..
    Gross biisx a bientot ..

  • raiiy' mOn Pote sa faii lOnteemm nOs ptit kOmbat des + + .. Mdrr
    Dk' kOm sah fer 1 ti mOmeen Jte met 1 + 15 ^^ biisxx ..

  • Anonyme

    +5 Pour toi bg :D

    Passe sur mon profil ou mon sky & lache un com si tu veux

    La Bise (K)

  • Anonyme

    cOucOu!!! ci mouaaa =)
    just£ de passag£ pOur pR£ndre de t£s news après tout ce temps !
    alOr comment va le meilleur dj du mond£ !!!?
    a qui j'envoie plin de kissssssssss